Merci Arras!!!

25/06/11

 

 

 

Quel pied monumental on a pris... Petit retour en arrière : l'année 2011 est pour nous l'année du retour des concerts, de l'arrivée d'Eliott, d'une page qui se tourne tout doucement avec le départ annoncé de Gaet qui laisse sa place de bassiste, c'est aussi l'année de la coupe de cheveux pour certains, avec des essais plus ou moins heureux :) et enfin 2011 c'était aussi pour nous le retour à Arras, une ville avec laquelle le groupe a une histoire particulière, de notre premier concert à sa frontière en passant par la fête de la musique en 2006 puis notre premier vrai festival au pharos, Arras nous a toujours comblé d'excellents moments et rencontres.

Nous attendions donc avec impatience cette 2ème fête de la musique à Arras et nous n'avons pas été déçus... Il y avait tous les ingrédients pour passer un excellent moment, une programmation qui assure, une scène superbe, un son et des lumières terribles, une météo clémente, et surtout un public exceptionnel!!!

Merci à Art' Rock et à la ville d'Arras pour cette organisation sans faille, pour l'accueil royal, les conditions offertes, et surtout leur confiance pour nous avoir exposé en plein centre de la ville.

Comme beaucoup de groupes nous avons souvent eu de mauvaises surprises dans l'organisation de certains concerts et festivals, Art' Rock a toujours assuré un service parfait et des conditions exceptionnelles!!!

Merci aux Arrageois pour votre énergie et votre implication dans cette manifestation culturelle qu'est la fête de la musique, décidemment on peut toujours compter sur vous!!!

Merci à Six Days After d'avoir ouvert les hostilités, merci à A Failing Dévotion, Lopsided et les Wild pour le show, nous avons passé un moment génial à vos côtés et on a hâte de remettre çà!!!

Merci aux ingés son et lumières pour leur boulot excellent!!!

Merci à Fred et à Boudha Nanas pour les superbes photos qui nous permettent de garder une trace de ce moment génial, alors un coup de pub en passant, Boudha Nanas est une passionnée de la photo très douée (comme le témoigne la photo qui ouvre cette newz) qui a un site internet (actuellement entrain d'être mis à jour) et une page facebook où elle partage sa passion, nous vous encourageons à y faire un tour!!! ca vaut le coup!!! Cliquez ci dessous :

Sa page facebook - Son site internet

Voilà nous sommes super heureux de cette date, super heureux d'avoir pu nous éclater dans ces conditions, super heureux d'avoir fait les couillons avec notre gaetounet mondial!!!

Les photos sont en ligne sur notre site internet : cliquez ici

Alors dernier concert avant septembre, ca se passe à Maubeuge avec les mafieux de chez Embrace Your Punishment, les connaissant ca risque d'être un sacré moment!!! Bougez vous pour eux, pour nous et surtout pour le Gaet!!!

 

 

Prochaine date le 02 juillet!

30/05/11

Faudra peut être faire un peu de route mais ca vaut le coup, en effet depuis le temps qu'on voulait se faire cette date avec nos potes de Embrace Your Punishment, ca promet d'être un gros bordel :) Alors rendez-vous le 02 juillet au Monkey Factory à Maubeuge!!!


venez nombreux!